Contacter un professionnel pour l’installation de machine à café en entreprise

machine à café en entreprise

Au sein d’une entreprise, un espace café doté d’un distributeur automatique optimise l’image positive de la société. Non seulement elle permet d’offrir un cadre agréable de travail pour satisfaire les employés, mais également c’est un véritable espace de détente qui améliore ses performances et donc la productivité de l’entreprise. Ainsi, il est nécessaire d’installer une machine à café d’entreprise proportionnelle aux attentes de ses consommateurs.

 

 

Machine à café d’entreprise : pourquoi votre choix est-il si important ?

Penser à installer une machine à café au sein de son entreprise est une chose, penser à l’accomplissement du projet en est une autre. Beaucoup sont les critères à prendre en considération. On peut citer entre autres le nombre de consommateurs, le modèle à privilégier, votre budget, l’entretien à prévoir, le prix d’installation… Selon vos besoins, vous avez une alternative entre location et achat d’une machine à café entreprise.

L’innovation technologique apportée sur cet équipement indispensable permet d’offrir de larges gammes de produits sur le marché. La machine à café automatisée comme celle à capsule est la plus demandée depuis quelques années. Elle permet d’avoir facilement et presque instantanément un café de qualité irréprochable. Pourtant, l’achat de cette machine représente un budget plus ou moins considérable. En plus, elle n’est pas tout à fait alliée à la protection de l’environnement. Sans parler de la présence des furanes dans les capsules qui semblent être une substance cancérigène en consommation massive.

C’est pour cela que la plupart d’entreprises optent actuellement pour la machine professionnelle à grain. Elle permet de préparer du bon café avec un coût d’investissement réduit. Ainsi, la location des machines à café en entreprise est un procédé avantageux et fiable.

 

 

Les avantages des machines à café d’entreprise en grains

La machine à expresso broyeur offre beaucoup d’avantages. Elle peut s’avérer très écologique. S’équiper de ce genre de machine dans votre société contribue à la protection de l’environnement, en réduisant les déchets de votre entreprise. Économique, la machine à café en grains permet d’avoir un gout irréprochable du café de qualité tout en économisant trois fois moins cher que celle d’une machine à café en capsules. En plus, vous pouvez encore gagner autant d’avantages en optant pour une location de votre machine à café. Sans parler de l’entretien qui est entièrement à la charge du prestataire, sachez qu’en cas de dysfonctionnement, une machine de rechange sera à votre disposition.

Et comme la demande en ce genre de machine à café ne cesse d’augmenter, les concepteurs proposent actuellement des gammes de plus en plus sophistiquées, mais en même temps très facile à utiliser. Pas uniquement réservée aux professionnels de la restauration, elle est désormais accessible à tous, et surtout pour les entreprises. Ainsi, certaines machines à grains permettent de personnaliser les cafés selon les attentes du consommateur. En choisissant une machine à café en grains dans votre entreprise, tout le personnel peut bénéficier d'un breuvage préparé à l’aide des grains de café fraîchement moulu.

 

 

Pourquoi est-il si important de contacter un professionnel pour l'installation de machine à café en entreprise ?

Pour le projet de votre machine à café en entreprise, vous avez le choix entre l’achat et la location. En tout cas, ce sont deux choix  bien distincts au niveau de l’utilisation et les coûts d’investissement. À cet effet, il est nécessaire de faire recours à un professionnel en ligne qui peut vous aider à vous offrir des conseils supplémentaires avant de franchir le pas. Quelle que soit votre décision, sachez que l’installation et l’entretien de votre machine à café en entreprise doivent à priori être à la charge du prestataire afin d’éviter toute sorte de mauvaises surprises à l’utilisation.

Le service doit inclure la mise à la disposition de l’appareil dans votre local, et donc l’installation et la mise au point nécessaire à son bon fonctionnement. Ainsi, l’entretien et l’intervention en cas de dysfonctionnement de la machine à café sont inclus. D’autres services particuliers comme l’approvisionnement peuvent être offerts selon l’engagement du prestataire.

 

Quelques conseils idéals pour l’achat de votre machine à café d’entreprise

Vous avez décidé de procéder à s’investir dans l’achat ou la location d’une machine à café en entreprise, mais vous avez encore un doute sur le modèle à privilégier ainsi que le rapport qualité-prix ? Il ne vous suffit que de demander un devis gratuit en ligne auprès des fournisseurs spécialisés dans la vente et location de machine professionnelle. Ce procédé est idéal afin d’optimiser le coût d’investissement et les caractéristiques de l’appareil à appréhender.

Un devis vous permet non seulement d’avoir une référence sur le prix, mais également il va vous aider à connaitre quelle machine sera la plus adaptée pour votre entreprise. Un formulaire en ligne demandant le nombre de personnel dans vos locaux ainsi que d’autres informations nécessaires pour que la proposition soit proportionnelle à vos attentes, est à remplir. L’installation et l’entretien de votre machine à café en entreprise doivent inclure dans ce devis pour faciliter votre tâche. Ainsi, il est nécessaire de contacter le prestataire de service afin d’avoir les maximums d’informations.

Pourquoi acheter une machine à café Delonghi ?
Conseils pour bien choisir une machine à expresso

Plan du site